skip to Main Content
Ukraine, Solidarité, Action

Qui donne librement, donne doublement…proverbe ukrainien.

Par Solidarité pour l’Ukraine, nous décidons pour nos 3 magasins ainsi que sur notre Site Marchand Internet, boutonderose.fr, de reverser 50% de la somme totale récoltée de NOTRE COLLECTION UKRAINIENNE et ce jusqu’au samedi 30 avril 2022 inclus, à La Protection Civile via l’Ass° des Maires de France.

Soit la moitié de ce que vous paierez sera reversé par Bouton De Rose à L’Ukraine pour couvrir ses Besoins.

Nous avons été tous touchés par ce qu’il se passe actuellement en Ukraine, ce peuple opprimé, sauvagement agressé. Bien sûr, nous ne sommes que fleuristes mais nous sommes aussi citoyens, nous pensons de notre responsabilité d’Hommes et de Femmes impliqués dans la Vie de notre Cité, dans la Vie de notre Humanité d’agir du mieux et au plus près de ce que nous pouvons faire. Cette collection s’inscrit en plus de nos efforts plus personnels mais elle est là simplement pour vous, pour nous aider à faire ce geste, Ce Geste qui apportera du Soleil dans les cœurs de nos Amis Slaves…

velyki potsilunky vsim, gros bisous à tous.

Edit du 23/05/2022 : Durant plusieurs semaines nos fleuristes ont mis tous leurs talents et toutes leurs créativités dans des bouquets aux couleurs de l’Ukraine. 1 500 € c’est la somme que nous avons collecté pour soutenir ensemble le peuple Ukrainien durement touché par le conflit armé avec la Russie. Tous cela n’aurait pas été possible sans VOUS ! Nos remerciements ne pourront jamais égaler votre générosité. Alors tout simplement Merci.

Back To Top
Rechercher